Sensationnel Sanseverino !

Au Théâtre Rutebeuf
Lundi 8 avril 2013 à 20 h


dscn1086

Arrivée un peu en avance au Rutebeuf, toujours aussi bien accueillie par Emmanuelle Okbi (je ne me lasse pas de sa charmante compagnie) et toute l'équipe que je connais depuis presque 7 ans déjà !!! Manue me donne deux possibilité, hé oui quand on est à la maison du bonheur on a le choix, ou rentrer dans la salle avant tout le monde ou boire un verre. J'ai décidé de me rafraîchir au bar où Manue se fait une joie de m'emmener. Je rencontre une nouvelle responsable du Rutebeuf, charmante comme tout, et je revois Franck avec plaisir. Le temps de me rafraîchir, on attend tous devant les portes de la salle pour rentrer et Manue nous appelle en signalant les fauteuils en premiers. Eh oui ce soir il y avait 4 personnes en fauteuil moi y compris. Tout le monde trouve une place pour être bien installé, Gilles Catoire vient me saluer en me disant qu'il me suit sur Facebook, je lui réponds que j'avais remarqué. Merci à vous, Monsieur, cela me touche beaucoup.

Ensuite, on attend le grand Sanseverino sur scène et quand il arrive le grand délire commence !  Il a beaucoup d'humour sur scène, un talent fou, en rythme avec ses musiciens Jean-Marc Delon (Banjo) - Christophe Cravero (Violon et Alto) - Christian Séguret (Mandoline et Violon) - Jidé Jouannic (Contrebasse). Un concert qui fait rire, danser et même chanter, ça swing, ça swing à fond les manettes. Une très belle reprise de Gilbert Bécaud, "Nathalie", et les actualités du monde, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, Sanseverino les fait passer dans la joie et la bonne humeur. Un vrai plaisir de passer ce moment avec Sanseverino, une joie qu’on ressent avec tout le public réuni, normal dans une maison du bonheur :-)





Quelques photos du concert en exclut
ici !

Son superbe album

img006

Après ce superbe concert magique, je me rends dans le hall et là coup de fil surprise :-) qui fait chaud au cœur et, après un moment, Manue me demande si je vais aller voir Sanseverino, oui ce serait une grande joie Manue :-) et je dis au revoir au charmant garçon que j’ai au téléphone en lui expliquant :-) Encore une fois, très belle rencontre artistique, très riche. Et comme je suis en contact avec Sanseverino via Facebook, ça me fait plaisir qu'il me dise "je vois qui tu es" :-) Le temps d'une petite photo prise par une charmante jeune femme, Caroline, et d'une petite dédicace en bonus, merci Stéphane Sanseverino pour ta gentillesse et ta disponibilité.

dscn1096

img003

Après ce moment très riche, je rejoins le hall avec Nasser toujours aussi disponible merci.

Et là, grande surprise, je vois les parents de Manue et un honneur de rencontrer la femme de Gilles Catoire, Simone, avec qui j’ai discuté en compagnie de son mari également et de Manue. C’est clair, ici c’est comme en Bretagne, je ne passe que des merveilleux moments.

Y’a des petits coins de paradis sur terre !

À la prochaine les z’amis, pour le grand BAL du 1er Juin et je viendrai accompagnée par un charmant garçon :-)